Restaurant Brassérise Audenarde

Delta Ontario duplex

À Edelare, une section de la ville d’Audenarde située au cœur des Ardennes flamandes, vous pouvez savourer un repas délicieux au restaurant Brassérise. Le restaurant peut accueillir environ 50 personnes, la terrasse, qui, les jours ensoleillés, est également très fréquentée, dispose de 80 places assises. Cette affaire en plein essor est ouverte 6 jours par semaine, l’après-midi et le soir.

Au premier étage de cette propriété, il y a un appartement de deux chambres à coucher. À l’arrière se trouve la cuisine où l’on cuisine tous les jours pour tous les invités. Il est équipé d’un lave-vaisselle, d’un lave-vitre et d’un four à vapeur. L’installation RO (osmose inverse) assure que les verres et les couverts sortent étincelants du lave-vaisselle. De l’eau douce est nécessaire pour assurer une performance optimale.

« Tout d’abord, il nous semble important de ne pas avoir de calcaire dans notre eau pour protéger nos appareils de cuisine coûteux. Nous avons deux lave-vaisselle et un four à vapeur qui sont utilisés tous les jours, je ne peux pas me dire qu’ils tomberaient subitement en panne, » Hanne, propriétaire de Brassérise.

Consommation d’eau :
11 m³ par semaine, avec des pointes entre 12 h et 14 h et entre 18 h et 23 h.

Dureté de l'eau:
50°F

Description de l’installation :
Le restaurant et l’appartement sont alimentés en eau douce par une installation Delta Ontario Duplex. Cet équipement comprend deux bouteilles de résine de 12 litres et un réservoir de sel de 140 litres.

www.brasserise.be

"AZ Sint-Lucas à Gand"

AZ Sint-Lucas à Gand