NOUVEAU

NIEUW

Profiter sans souci d'une eau de ville pure...

En savoir plus

Les Deltas...

Een hydraulische waterontharder

Un adoucisseur hydraulique

Un adoucisseur d’eau hydraulique se régénère seulement quand c’est nécessaire. La précision du compteur d’eau enregistre chaque utilisation et assure que l’adoucisseur se régénère seulement quand sa capacité est complètement utilisée.

La régération chronologique d’un adoucisseur électrique veut dire que l’adoucisseur se régénère à un temps fixe. L’adoucisseur électrique commencera une régénération même quand la capacité des billes de résines n’est pas encore complètement utilisée. Ceci implique une utilisation d’eau et de sel inutile. Un adoucisseur hydraulique se régénère seulement quand c’est nécessaire.

Uiterst compact & een grote onthardingscapaciteit

Très compact & une grande capacité

La technologie breveté des adoucisseurs Delta garantit une capacité d’adoucir un volume d’eau très grand avec un faible volume de résine et un appareil très compact.

Les adoucisseurs d’eau Delta utilisent la résine la plus fine qui est comprimée entre deux tamis de filtration. La combinaison des résines fines et le volume comprimé assure aux adoucisseurs d’eau Delta, une énorme capacité avec des appareils très compacts.

Un adoucisseur domestique duplex de Delta a un débit de 2600 litres / heure ou 43 litres / minute. Si vous voulez enlever 30° Français de l’eau vous pouvez traiter 1000 litres avant que l’appareil ne doive se régénérer.

Parce que la technologie innovante de Delta est brevetée aucune autre marque ne peut atteindre cette capacité.

Uiterst compact & een grote onthardingscapaciteit

Écologique

La faible consommation d'eau et de sel entraine une réelle économie pour notre environnement par rapport au rejet dans la nature. Un appareil plus petit a besoin de moins d'eau et de sel. Par bouteille de résine, il faut seulement 300 gr de sel et 18 L d'eau par régénération.

L’adoucisseur DELTA se place parmi les meilleurs vis-à-vis de ses concurrents concernant les émissions de CO² :

  • Aucune consommation électrique.
  • Rejet en eau et consommation de sel minimaliste.
  • Fabrication et distribution locale.
  • La composition des différents matériaux est particulièrement facile à recycler.