Vous rénovez ? N’oubliez pas l’adoucisseur d’eau !

12 Sept. 2020 Renovatie gepland? Vergeet de waterontharder niet!

Vous avez acheté une vieille maison, que vous souhaitez rénover ? Dans ce cas, vous devrez tenir compte de nombreux facteurs ! Notre conseil : installez un adoucisseur d’eau. Vous bénéficierez ainsi d’un confort accru et garderez votre maison plus longtemps en bon état.

Rénovation rime avec préparation

Une rénovation complète suppose une bonne préparation et, surtout, beaucoup de temps. En fonction de l’état de votre logement, vous devrez peut-être rajouter une couche d’isolation, installer un système de chauffage plus économe en énergie, détruire des murs, voire construire une extension. Dans ce cas, vous ferez sûrement appel à un architecte et à une équipe de professionnels… à moins de réaliser vous-même certaines interventions. Quoi qu’il en soit, il est indispensable d’avoir une idée claire du résultat et de bien harmoniser l’ensemble des travaux.

Déclarez la guerre au calcaire

Vous avez l’intention d’aménager une nouvelle cuisine ou salle de bains ? Avouez : ne serait-il pas dommage que des dépôts de calcaire viennent l’abîmer ? Si vous utilisez de l’eau dure, vos robinets, parois de douche et carrelages seront rapidement envahis par ces vilaines taches blanches ! Non seulement disgracieux et particulièrement tenace, le calcaire obstrue aussi vos canalisations et dégrade vos appareils ménagers.

Ce problème a pourtant une solution simple : il suffit d’installer un adoucisseur d’eau. Tout en évitant les problèmes de calcaire, vous profiterez ainsi des nombreux autres avantages de l’eau douce.

Les adoucisseurs d’eau compacts de Delta

Bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin de beaucoup de place pour installer un adoucisseur d’eau. Les modèles domestiques de Delta sont très compacts et s’intègrent à tout type d’habitation. Ils se posent aisément dans une cave, sous une étagère ou dans une armoire de cuisine.

Nous proposons même des modèles équipés d’un réservoir à sel distinct, gages d’une flexibilité accrue. Ainsi, vous pouvez parfaitement installer l’adoucisseur à un mur et le bac par terre pour en faciliter le remplissage.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos différents modèles d’adoucisseurs domestiques ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

"Quels sont les différents types d’adoucisseurs d’eau ?"

25-09-2020

Plus ...

"Quel est l’effet du calcaire sur le corps ?"

05-09-2020

Plus ...