Une touche de wellness chez soi pour en profiter pleinement !

een vleugje wellness bij u thuis das volop genieten

En prenant de l’âge, nous mesurons plus que jamais l’importance d’une bonne santé et d’une vie exempte de stress. Heureusement, vers 50 ans, nous disposons généralement de davantage de temps pour nous. En aménageant un wellness dans votre maison, vous pourrez vous reposer tout au long de l’année sans devoir mettre le nez dehors. Voici quelques idées pour vous inspirer !

Le wellness sous toutes ses formes

Il est essentiel d’alterner les périodes de stress avec des moments de détente pour mener une vie saine. Cette impression de relaxation, ou wellness (de l’anglais bien-être), on la retrouve dans toutes sortes d’activités : un séjour dans un spa, une visite au sauna, un bain agréable dans un whirlpool, etc. Mais il n’est même pas nécessaire de chercher si loin. Il est tout à fait possible de se détendre à la maison avec un bon livre ou un succulent cocktail aux fruits : c’est aussi du wellness !

Êtes-vous convaincu par le wellness à la maison? Pourquoi ne pas ajouter une touche de luxe que chacun saura sans aucun doute apprécier ? Les possibilités sont nombreuses ! Vous pouvez par exemple installer un jacuzzi ou un sauna, une cabine infrarouge, un bain de vapeur ou un gigantesque hammam. Moyennant quelques aménagements, votre salle de bains ressemblera dès lors à un véritable espace wellness.

De petits aménagements pour un monde de différence

Les bons robinets et pommeaux de douche font un monde de différence. Que pensez-vous des idées suivantes ?

  • Une douche pluie
  • Des jets latéraux
  • Une douchette avec plusieurs programmes
  • Un robinet cascade
  • Un pommeau à bulles pour une eau délicieusement moussante

Conseil : l’eau douce vous évitera le calcaire sur vos bons robinets et vous vous simplifierez vos séances de nettoyage.

De l’eau douce à loisir

L’eau douce présente encore d’autres avantages : elle est plus agréable sur la peau et après la douche, il ne subsiste aucun résidu de savon ou calcaire dans la salle de bains. Si vous lavez votre linge à l’eau douce, vous utiliserez moins de lessive et il sera plus doux au toucher.

Vous souhaitez davantage d’informations sur les adoucisseurs d’eau afin de profiter d’une eau douce chez vous ? Contactez-nous pour en savoir plus !